29 décembre 2024
Chers lecteurs,
Dans quelques jours nous allons franchir une nouvelle porte vers 2025 et terminer un cycle de 25 ans. Un quart du vingt-unième siècle ! Quand Pierre Bachelet chantait « En l’an 2001 » en 1986, je voyais les années 2000 très très loin et n’imaginait pas connaitre 2025. Et pourtant, un mariage, 3 enfants, et deux petites filles plus tard, nous y sommes ! Avec quelques rides en plus et des cheveux blancs mais avec encore des rêves et des idées plein la tête !
Au même moment, nous entrons dans une nouvelle lune le 30 décembre. Quoi de mieux que cette période pour faire l’inventaire de votre année et lâcher ce qui ne vous sert plus.
Regardez cette année écoulée. Qu’avez-vous aimé ? Que retenez-vous ? Et surtout que souhaitez-vous pour 2025 ?
Plus de joie, plus de paix, plus d’authenticité ?
Avez-vous de nouveaux projets ? Que voulez-vous pour 2025 ?
Et si vous vous faisiez la promesse de réaliser vos rêves ? Et si vous osiez être vous-même ? Et si tout était possible, en le pensant très fort ?
Alors moi, je ne veux pas vous souhaiter tous mes meilleurs vœux, comme le dit la coutume, mais je vous souhaite de réaliser tous vos meilleurs vœux ! Ecrivez-les et relisez-les souvent pour ne pas les oublier. Vous seuls savez ce qui est bon pour vous. Vous seuls savez ce que vous avez envie pour cette nouvelles année. Osez rêver ! C’est gratuit et ça peut parfois rapporter gros !
Allez, je vous souhaite de passer de belles fêtes, à la hauteur de vos envies.