Comment se passe la première séance ?

« Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s’incrustent, qui t’alourdissent, qui t’immobilisent, qui prennent la place des idées neuves. »
Eric-Emmanuel Schmitt (Oscar et la dame rose)

Première séance

Quelque soit votre problématique, la première séance est une séance de découverte. Elle dure donc un peu plus longtemps. Prévoyez deux heures (sauf pour les enfants). Nous avons besoin de faire connaissance. J’ai besoin de mieux vous connaître. Vous avez besoin d’être à l’aise avec la pratique et avec moi-même. C’est la clé de la réussite !

Vos objectifs

Dans cette première séance, vous m’expliquerez votre problématique et par un jeu de question, nous définirons ensemble vos objectifs.

Selon votre cas et selon vos connaissances, je vous expliquerai plus en détail mon métier et répondrai à toutes vos questions sur le sujet. L’objectif est de choisir le meilleur parcours pour vous.

Atteindre votre objectif

Dans les deux cas, nous commencerons le travail dès la première séance et vous repartirez souvent avec des exercices très simples à faire chez vous (sauf en soins énergétiques). A la fin de séance, nous essaierons d’évaluer le nombre de séances nécessaires pour atteindre votre objectif.

Prendre rendez-vous

elit. elit. id ipsum accumsan Lorem eleifend nunc nec commodo eget suscipit