Il y a plusieurs chemins pour aller mieux.
Il vous suffit de trouver le bon !

Contactez-moi

Pour prendre rendez-vous ou si vous avez des questions :

06 16 42 52 46

Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas ! Je coupe mon téléphone en journée pour ne pas être dérangée en séance. Mais  je vous rappelle rapidement. Mais vous pouvez aussi prendre rendez-vous en ligne ci-dessous. 

Chrystèle Bonnin, mieux-êtrologue

Prise de rendez-vous en ligne

Vous pouvez désormais prendre rendez-vous directement sur mon agenda pour plus de simplicité. Veillez à sélectionner le bon motif de rendez-vous. Si les créneaux ne vous conviennent pas ou si vous souhaitez discuter d’abord, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique de 15 minutes gratuit. Vous pouvez aussi bien sur me laisser un message au 06.16.42.52.46

Envoyer un message

5 + 13 =

M’écrire

Les Chemins du Mieux Être

35 avenue du poudouvre

22770 Lancieux

Me trouver

Cabinet de Lancieux

35 avenue du poudouvre 22770 Lancieux

Mon cabinet se trouve dans le lotissement du Rieul, à l’entrée de Lancieux. En venant de Saint Briac, passer le pont du frémur puis passer le dos d’âne. Sur votre gauche vous apercevez un chantier naval. A ce niveau, entrez dans le lotissement qui se trouve sur votre droite. Au bout de la rue de l’hermo prendre a droite (avenue du poudouvre) c’est au numéro 35 sur votre gauche.

En venant de Ploubalay, traverser tout le bourg de Lancieux jusqu’au chantier naval qui sera sur votre droite. Aussitôt après entrer dans le lotissement sur votre gauche. Au bout de la rue de l’Hermo prendre a droite (avenue du Poudouvre) c’est au numéro 35 sur votre gauche.

Vous avez réservé une séance en visio,
voici le lien pour la payer en ligne 24 heures avant votre rendez-vous.

La lettre trimestrielle de Mieux-êtrologie

Cette lettre trimestrielle s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à leur bien-être. Dans cette lettre, je souhaite partager avec vous mes actualités, mes évolutions, mes projets, des articles interessants, et aussi mes nouvelles idées ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans les e-mails.