Chrystèle Bonnin

Mieux-êtrologue

L’art d’aider les gens à aller mieux !

A propos de Chrystèle

 J’ai à cœur d’aider les gens à aller mieux, de les guider progressivement vers leur propre chemin d’évolution. J’accorde beaucoup d’importance à l’écoute et à la proximité avec mon client et je développe un accompagnement holistique pour un mieux-être durable.

Après un parcours de 15 années en tant que professeur de musique, j’ai fait le choix de quitter l’Education nationale pour aller travailler avec mon mari en tant que DRG. Je savais que ce serait transitoire. Ca a duré 7 ans …

7 ans de réflexion, de maturation…

Puis j’ai découvert la sophro-analyse par hasard alors que je cherchais une solution pour aider ma fille. J’ai tout de suite su que c’était pour moi. Le travail que j’ai fait alors m’a aidé à trouver ma voie, à vaincre les obstacles et à voler de mes propres ailes.

Ca a changé ma façon de voir la vie et je me suis formée en 2013 et suis devenue sophro-analyste à mon tour !

Les formations se sont ensuite enchainées : praticienne en PNL, en constellations familiales avec figurines, en EFT, en soins énergétiques, un peu de lithothérapie, et enfin conseillère en élixirs floraux. Très vite, j’ai adapté mon offre au besoin du client et j’en avais marre de devoir expliquer mon métier à rallonge ! J’ai cherché un mot qui rassemble tout ça. Aujourd’hui, 7 ans après (et oui ! ça a encore pris 7 ans pour affiner mon accompagnement, pour faire le tri dans mes outils) je suis mieux-êtrologue, nom que j’ai déposé à l’INPI et j’aide les gens à aller mieux, avec bonheur et simplicité et j’envisage de partager bientôt mon savoir et d’en faire une méthode à part entière.

Ecouter ma présentation :

Cabinet de Lancieux

A propos du cabinet

J’habitais Gévezé jusqu’en 2017. J’ai donc naturellement ouvert mon premier cabinet, à Betton d’abord, puis à Gévezé. Mais mon travail personnel en sophro-analyse m’a poussé naturellement à me rapprocher de la mer qui contribue à mon équilibre d’aujourd’hui. J’y trouve les ressources et un calme nécessaires pour vous accompagner au mieux. J’ai gardé mes 2 cabinets pendant un an, mais les kilomètres ont eu raison de moi. A compter de janvier 2019, j’ai donc décidé de tout recentrer sur la côte d’Emeraude et d’assumer ce choix jusqu’au bout pour être en accord avec moi-même. Je vous accueille donc uniquement à Lancieux désormais. Et aussi en visio depuis peu pour ceux qui le souhaitent !

Si vous voulez en savoir plus sur mes différents outils

efficitur. lectus Nullam Phasellus felis id Donec ut tempus mattis amet, vel,