Légèreté plurielle

un programme 5 en 1 pour mincir en toute sérénité

Moi-même, j’accorde beaucoup d’importance à mon image et suis aussi attentive à ma ligne et j’ai découvert que j’avais de très bons résultats avec mes clients sur la perte de poids grâce à la libération émotionnelle alors j’ai choisi de compiler tout ce qui marche dans mes différents outils, pour vous proposer un accompagnement sur mesure et personnalisé.

Destiné aux femmes essentiellement, ce programme vise à combiner les séances individuelles pour libérer les kilos émotionnels grâce à l’EFT, avec un rééquilibrage alimentaire assez simple, soutenu par des séances de relaxation guidées, de l’hypnose et des élixirs floraux.

Un programme 5 en 1 pour un résultat optimal et durable sans effort.

Cet accompagnement est pour vous :

  • Si vous avez des kilos à perdre
  • Si vous êtes motivés et prêts à vous investir quelques minutes par jour tous les jours
  • Si vous avez déjà conscience que les kilos sont étroitement liées aux émotions (stress, anxiété…)
  • Si vous êtes prêts à modifier un peu votre façon de manger

Cet accompagnement n’est pas pour vous :

  • Si vous n’y croyez pas
  • Si vous cherchez un nouveau régime miracle
  • Si vous avez des problèmes de santé avérés (diabète, hypertension)
  • Si vous êtes végétarien ou allergique

Comment ça se passe ? 

E

Une première séance de 3 heures qui se déroule en 3 parties :

  • Discussion, définition de vos objectifs, recherche des causes éventuelles de la prise de poids pour préparer les séances suivantes
  • Explication de la chronobiologie alimentaire et du fonctionnement du métabolisme + guide alimentaire détaillé
  • Séance d’hypnose légère afin d’ancrer le changement
E

Ensuite, je vous revois au bout de 15 jours pour faire le point puis tous les mois pour des séances de une heure 30 environ.

  •  Dans ces séances nous allons travailler sur les causes de votre prise de poids soit en EFT, soit en hypnose ou même en relaxation guidée pour vous libérer de vos kilos émotionnels. 
  • Parfois un soutien en élixirs floraux et/ou en complément alimentaires est suggéré.
  • Selon votre objectif, les causes identifiées, votre capacité d’autonomie, il faudra plus ou moins de séances. En général, entre 3 et 5.
  • Un guide de recettes vous sera offert
E

Et vous gagnerez en légèreté physique mais aussi psychologique !

Les séances individuelles sont tout à fait possible par vidéo, avec la même efficacité.
Résultats testés et approuvés.

Prendre rendez-vous

Vous voulez prendre rendez-vous mais vous hésitez encore. Je vous offre un rendez-vous téléphonique de 15 minutes pour discuter et répondre à vos questions. Ensemble nous pourrons définir le forfait le plus adapté. A vous de choisir votre créneau !

Questions fréquentes :

Vais-je tenir sur la durée ?

Tout d’abord le rééquilibrage est simple et pas restrictif du tout au contraire il est donc facile à suivre. Par ailleurs, l’accompagnement en séances individuelles permet de faire le point régulièrement et le travail en EFT permettra de travailler sur cette peur.

Comment fait-on pour se voir à distance ?

Avec les outils modernes (skype, messenger ou zoom) les séances sont tout aussi efficaces et les résultats aussi probants. D’autre part, je maintiens un lien par mail ou texto en cas de besoin ou de questions.

Dois-je faire du sport ?

Non pas obligatoirement, il est cependant vivement conseillé à tous de bouger un peu (marche ou natation exemple)

Puis-je continuer à boire du vin ?

Oui, de temps en temps. Il est bien sûr autorisé un ou deux repas totalement libre. Dans ce cas, un ou deux verres de vin sont possibles.

Vais-je reprendre après ?

Normalement non, car le travail sur l’émotionnel permettra d’éviter la reprise de poids.

Est-ce qu’on peut payer à chaque séance ?

LEGERETE PLURIELLE est un programme complet qui comprend les séances mais aussi tous les autres outils fournis (séances de relaxation, guide alimentaire, Elixirs floraux sur mesure, etc… ) c’est pourquoi un forfait est proposé qui peut être payé en une seule fois, en 3 fois ou tous les mois.

Témoignages

Je fais 1.65 m. J’étais stable avec mes 18 kg de trop comme toujours. J’ai recommencé à me soucier du poids lorsqu’une énième fois, j’ai commencé brutalement à prendre du poids très vite. La cause: des pulsions de grignotages boulimiques quotidiennes, toujours vers le sucre et le gras forcément.

J’ai testé alors des séances d’EF. La technique est simple. Cela m’a permis de verbaliser, de ressentir physiquement de façon nette, l’agitation mentale et physique qui se produit lors des pulsions qui me poussaient à remplir mon corps.

A chaque étape, j’apaisais une croyance douloureuse. Comme par exemple: je suis issue d’une famille d’obèses, je dois aussi être obèse pour en être digne.

En l’absence d’alimentation irraisonnée, mon poids s’est restabilisé puis j’ai perdu tranquillement 8 kg.

Virginie M. 

Pour en savoir plus ou échanger sur votre situation

n’hésitez pas à me contacter.